mercredi, avril 05, 2006

Un forum sur Ronnie Bird et le rock des 60's / 70's

Si vous êtes fan ou nostalgique des 60's et 70's et bien sûr de Ronnie Bird, inscrivez-vous sur le forum.

.

Pour l'instant, il n'y a que 3 membres, on est loin d'égaler une manif contre le CPE ! Mais on tout le monde est bienvenu, on vous attend.

A+
Jo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir hier j'ai fait un article sur johnny ce soir peut etre sur les animals
il y a des jours ou ça marche.j'espère que ton projet fonctionnera je te joins a titre de doc les pochettes des trois cd dont je n'ai pas vu les pochettes sur ton site
bonsoir
ps sur ton adresse internet

Unknown a dit…

bonjour jolatomate
le forum et l'autre site "de l'autre coté du miroir" ne marche plus ,sur facebook on ne peut plus te joindre tu faits partie de mes amis
la page fan de ronnie sur facebook patinne aussi personne ne s'y intéresse
le partage de ses titres n'existe pratiquement plus deezer a supprimé les mp3 uploadés
jiwa ou last n'ont plus que deux titres disponibles
moi je faits de la résistance avec grooveshark
mais il me semble que les chansons même rock des vieux comme nous n'intéresse plus grand monde
a plus bonne journées