mercredi, avril 05, 2006

RONNIE BIRD - Le site !

Youpee !

J'ai un hébergement gratuit pour mon site sur Ronnie Bird ! C'est Indiana de Toochattoo qui m'a passé un peu de ses Mégabytes !

Si vous voulez visiter, c'est De l'Autre Côté du Miroir. Pour l'instant, je n'ai mis que quelques pages en ligne mais au fil des jours, je vais rajouter des photos, des pochettes de disques vinyle, des paroles de chansons de Ronnie, etc.

A+
Jolatomate

1 commentaire:

Unknown a dit…

voila c'est de nouveau middo39,ton blog est plus joli que le mien chez blogger.li existe aussi des cd de ronnie bird une compil de chez magic sortie en 97intitulée french 60'ep collection marquée:175362 decca 1997 mam production le livret préfacé par jacques leblanc (juke box magazine)je vous enverrai un scan de la pochette (25 titres)
une autre compil intitulée salut les yéyés chez dial regroupe 18 titres sorti chez philips sorti en 1990
enfin troisieme compil (double)sortie dans une serie intitulée "twistin'the rock" toujour patronnée par juke box sorti en 2002chez mercury france un label universalcontenant les38 titres de ronnie
enfin chez philips est sorti en 1995 un album intitulé "one world "qui marquait son retour mais aux etats unis puisqu'il vit la bas ref:512292-2
j'essayerai de vous envoyer les pochettes des cd recto verso
a bientot